Sur quelles îles passer de bons moments pendant son séjour aux Canaries ?

Plusieurs sont les caractéristiques qui attirent de plus en plus les touristes ou les vacanciers vers les îles. Il s’agit entre autres de l’eau turquoise, du soleil, du magnifique paysage et aussi de la belle plage qu’elles offrent. Mais sur quelles îles des Canaries faut-il s’épanouir paisiblement ? Cet article vous propose quelques espaces de l’archipel où vous pouvez passer des bons moments.

Quelques îles attrayantes des Canaries

Lors de votre voyage aux Canaries, l’île de Lanzarote est l’un des meilleurs espaces que vous pouvez visiter. C’est une terre spectaculaire et formidable avec un paysage lunaire. Sa localisation, son environnement et sa beauté naturelle font d’elle un espace idéal. C’est un milieu de belle gastronomie qui regorge les toutes premières œuvres du sculpteur Manrique.

Ensuite, il existe une île appelée la tranquillité et reconnue sous le nom de Fuerteventura. C’est l’un des milieux le plus connu du monde. Elle est la deuxième île la plus grande de tout l’archipel des Canaries. Celle-ci vous propose de nombreuses activités sportives telles que : le surf ou la plongée sous-marine avec une température ambiante.

Le séjour sur l’île de Tenerife est très fascinant pour tous les voyageurs. C’est un milieu populaire qui possède les meilleurs parcs aquatiques. Elle est qualifiée de printemps éternel à cause de sa multitude plage et ses stations balnéaires qu’elle vous offre. Vous avez la possibilité de voir une variété d’espèces de mammifères et même de reptiles. Le cœur de cet espace est dominé par stratovolcan situé à l’ouest des côtes de l’Afrique du Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.